Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver la maison de retraite dans la Corrèze qui vous convient

Les prestations demandées et santé de la personne âgée : soins, hébergement permanent ou temporaire, restauration, unité Alzheimer, résidence privée, maison de retraite médicalisée, USLD, résidence senior service ou autonomie et aussi activités... ? Comparez les services et tarifs des EHPAD et maisons de retraite et choisissez votre maison de retraite dans la Corrèze (Nouvelle-Aquitaine) !

Vous recherchez une maison de retraite ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Ehpad ou résidence senior dans la Corrèze

Les rapports avec le personnel comptent autant que la qualité des soins de santé dans la maison de retraite. L'aide apportée aux personnes âgées peut être de différents types, tous primordiaux, pour que la personne vive de bonnes journées. Les établissements les plus coûteux sont ceux qui mettent en avant des soins médicaux lourds, ce qui se comprend. Cependant, des formules plus spécifiques sont envisageables, en fonction des besoins médicaux (assistance repas, alitement...).

Consultez également notre autre site Maison de retraite dans la Corrèze.

Demandes récentes de maisons de retraite et Ehpad

Ehpad. Maison de retraite / Ehpad à Brive-la-Gaillarde (19100).

Ma mère est actuellement basée à Cublac. Agée de 87 ans (le 28 février prochain) Elle vit avec son ami de 88 ans qu’elle ne veut pas quitter, mais à d’importants troubles de mémoire, et commence à avoir des incontinences. Je souhaite me renseigner pour la placer en maison médicalisée, pas loin d’où ils vivent aujourd’hui (Cublac) Je suis son fils et suis basé à l’île de la Réunion. Merci pour votre aide Cordialement. Maison de retraite médicalisée à Brive-la-Gaillarde (19100).

Personne autonome, mobilité toutefois réduite (déambulateur) 85 ans. Résidence ou Foyer non médicalisé à Brive-la-Gaillarde (19100).

Trouvez une maison de retraite dans la Corrèze

C'est parti