Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver la maison de retraite dans la Haute-Vienne qui vous convient

La santé de la personne et prestations désirées : résidence autonomie / senior service, loisirs pour les résidents, USLD, Alzheimer, restauration, résidence privée, hébergement permanent ou temporaire, maison de retraite, médicalisée, centre de soins... ? Prenez connaissance des tarifs et services des maisons de retraite et EHPAD et trouvez votre maison de retraite dans la Haute-Vienne (Nouvelle-Aquitaine) !

Vous recherchez une maison de retraite ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Ehpad ou résidence senior dans la Haute-Vienne

Pourtant, avec les bonnes recommandations, le choix peut être très simplifié, et, en toute logique, correspondre à votre budget. Des plaisirs simples de la vie, comme profiter de la douceur du printemps sur un banc, même en Nouvelle-Aquitaine, sont maintenant pris en compte par les établissements. Les résidents peuvent désormais profiter de lieux naturels, apaisants, accueillants, permettant de mieux vivre au quotidien. Se sentir bien et passer de bons jours dans un établissement de ce type passe inévitablement par l'ensemble des petites attentions, comme l'assistance de tout instant, naturellement, mais surtout par l'aspect nourriture, les activités proposées et, tout autant, la présence humaine.

Consultez également notre autre site Maison de retraite dans la Haute-Vienne.

Demandes récentes de maisons de retraite et Ehpad

Pas d autres département. Dépendance GIR3. Maison de retraite médicalisée à Couzeix (87270).

Personne autonome mais besoin d'un environnement. Résidence ou Foyer non médicalisé à Ambazac (87240).

Femme de 87 ANS. Alzheimer détecté depuis 2015. En évolution. GIR2. Se déplace avec déambulateur. Diabétique et sous Préviscan. Pas de toilette et habillage seule. Mange toute seule si aliments coupés. Aide au coucher. Vient d'être mise sous curatelle. Hébergement Alzheimer à Limoges (87000).

Trouvez une maison de retraite dans la Haute-Vienne

C'est parti