Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver l'avocat à Paris 18 qui vous convient

Nous allons vous mettre en rapport avec des avocats au barreau à Paris 18 (75018) pour découvrir leurs honoraires et expérience. Contactez-nous en spécifiant au maitre ou cabinet d'avocat à Paris 18 le contexte : commercial, contrats, droit public, affaires, droit du travail, conseil, droit de la famille, divorce, patrimoine, concurrence, immobilier, procédure de contentieux, droit pénal, entreprises et sociétés, dommage corporel, sécurité sociale, juridique, bancaire, droit des étrangers, construction, succession, permis de conduire, litiges, baux commerciaux, routier, assurances, social, licenciement, fiscal, urbanisme...

Vous recherchez un avocat ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Cabinet d'avocat à Paris 18

Consultez également notre autre site Avocat à Paris 18.

Les qualités principales d'un avocat à recommander sont la capacité d'écouter son client et de pouvoir parler sans difficulté. Vous avez la possibilité de trouver votre bon avocat sur Paris 18 s'il a ses qualités, mais pas seulement. Pour trouver un bon cabinet d'avocats autour du 75018, des qualités sont essentielles : patience et réflexion, car malgré tout, vous avez pas mal de choix possible. Se fier au bouche à oreille pour choisir son futur avocat n'est pas toujours une bonne idée. C'est une information supplémentaire mais ça ne doit pas être déterminant.

Pour défendre vos droits efficacement, choisir le meilleur avocat installé à Paris réclame la même méthodologie. Qu'importe que ce soit le Droit du travail, de la route, d'une succession ou autre. Toutes les procédures juridiques ne se règlent pas face à un juge. Il convient donc de trouver le meilleur avocat en Île-de-France en fonction de vos attentes (professionnelles ou non). Choisir un professionnel du Droit situé très loin de vous n'est pas interdit. Toutefois l'assistance est plus facile lorsqu'il est à deux pas de chez soi.

Le savoir-faire et les aptitudes sont essentiels, mais la confiance est plus importante. Même pour être défendu par un avocat de la famille, vous devez avoir confiance en lui.

Demandes récentes de cabinets d'avocats

Conseil juridique : Alternante ayant subit du harcèlement, discrimination et diffamation. Licenciement & Travail à Paris 18e Arrondissement (75018).

Bonsoir, je demande à avoir le devis pour une séparation voir un divorce, je suis mariée et j'ai 4 enfants à charge. Bien à vous. Divorce & Famille à Paris 18e Arrondissement (75018).

Les diverses possibilités légales concernant l’ouverture d'un commerce petite Boulangerie, de campagne : le teneur du fond n'étant pas boulanger. Ex. en société, contrat précaire, car cette profession est-elle toujours réglementée ? Consommation & Contrat à Paris 18e Arrondissement (75018).

Pour le divorce. Divorce & Famille à Paris 18e Arrondissement (75018).

Contestation de paternité. Divorce & Famille à Paris 18e Arrondissement (75018).

Je veux un avocat pour m'aider à échanger mon permis de conduire contre un permis français. Permis de conduire à Paris 18e Arrondissement (75018).

Assignation en référé d'un locataire suite a un commandement de payer resté infructueux (clause résolutoire dans le bail, bail meublé , résidence principale du locataire) Appartement situé à Clichy la Garenne. Cordialement. Immobilier à Paris 18e Arrondissement (75018).

Défaut de permis, recel et vol de voiture. Permis de conduire à Paris 18e Arrondissement (75018).

Pas de besoin spécifique. Avocat généraliste à Paris 18e Arrondissement (75018).

Bonjour, mon concubin (vie maritale depuis 28 ans) a quitté le domicile depuis 2 mois pour "une nouvelle vie», suite à la rencontre d'une femme qu'il avait connue à l'adolescence et retrouvée via Facebook en septembre dernier. Nos 3 enfants (22 ans, 17 ans et 13 ans) vivent depuis son départ, avec moi, au domicile conjugal, un appartement parisien que nous avons acquis en indivision en 2008 (il est propriétaire à hauteur de 28%). Aujourd'hui mon ex-concubin m'annonce qu'il a résilié ou m'a retirée des garanties de toutes les assurances et contrats dont il était lui-même titulaire mais qui concernent la famille (assurance auto, mutuelle santé, téléphone internet...). Il a par ailleurs commissionné des agences immobilières pour une mise en vente rapide de l'appartement où nous vivons. Les décisions qu'il prend sont arbitraires et sans consultation préalables, et surtout sans se soucier du bien-être des enfants qui souffrent de cette situation. Je ne suis pas opposée à la mise en place de décisions communes et nécessaires mais pas dans la précipitation et je souhaite éviter le conflit. Cependant, face à son comportement irraisonné, les échanges sont difficiles et le contact n'existe plus que par messagerie. Il m'indique que son avocat va me contacter. Je souhaite obtenir l'assistance d'un professionnel pour m'accompagner dans cette épreuve, me protéger et assurer aux mieux les intérêts des enfants. Merci. Divorce & Famille à Paris 18e Arrondissement (75018).

Harcèlement suite à une longue maladie. Licenciement & Travail à Paris 18e Arrondissement (75018).

Bonjour monsieur. Voila, je vous envois ce message juste pour avoir des renseignements. Alors moi, ça fait à peu prés 6 ans que je suis en France. Je suis rentré en France avec un visa d'étude, donc avant, j'avais les papiers mais ils ont expirés. Ma copine qui vit avec moi en ce moment est enceinte et j'ai eu l'acte de reconnaissance anticipée, alors je veux bien savoir est ce possible de faire une demande de titre de séjour à la préfecture ??? Prière de me répondre le plus vite que possible merci. Avocat généraliste à Paris 18e Arrondissement (75018).

Violence conjugale pour comparaitre le 20 mars 2014 avec trois mois d'interdiction d'approcher de mon domicile. Avocat généraliste à Paris 18e Arrondissement (75018).

Mon mari et moi sommes d'accord pour divorcer. Nous souhaitons un avocat commun pour un divorce par consentement mutuel. Divorce & Famille à Paris 18e Arrondissement (75018).

Bonjour, je suis retraité en France depuis 2011. J'ai 65 ans et je suis sans titre de séjour. Je touche ma retraite en France. J'ai 73 trimestres et je suis reparti en Algérie en 1986. Aussi, j'ai des cartes de résidence de 1969 à 1986 de chacune de 5 ans (trois fois 5 ans). J'ai fait une demande de titre de séjour en Algérie pour retraité mais elle m'a été refusée par le consulat de France. Il me réclame une carte de 10 ans. Mais en 1969, on nous a donné que des cartes de 5 ans. Je suis en France depuis le 03 avril 2013. Le 24 juillet 2013 et le 18 septembre 2013, j'ai fait deux opérations pour un cancer, et je vais faire une troisième opération le mois de décembre. J'ai pu avoir l'aide médical de l'État, car je suis retraité en France sans titre de séjour. Je vous prie Maître, de bien vouloir me donner un rendez-vous, si possible pour me défendre pour avoir un titre de séjour pour un retraité. Je suis en France chez mes enfants qui sont français. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie Maître. Avocat généraliste à Paris 18e Arrondissement (75018).

Trouvez un avocat à Paris 18

C'est parti