Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver l'avocat dans la Seine-Saint-Denis qui vous convient

Votre maitre ou cabinet d'avocat dans la Seine-Saint-Denis : fiscal, assurances, routier, urbanisme, litiges, licenciement, social, baux commerciaux, juridique, bancaire, succession, permis de conduire, droit des étrangers, construction, sociétés et entreprises, immobilier, procédure de contentieux, patrimoine, droit pénal, sécurité sociale, concurrence, dommage corporel, droit de la famille, conseil, divorce, droit du travail, commercial, affaires, contrats, droit public... ? Nous envoyons vos critères aux avocats au barreau en Île-de-France avec les tarifs et expérience adéquats.

Vous recherchez un avocat ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Cabinet d'avocat dans la Seine-Saint-Denis

Consultez également notre autre site Avocat dans la Seine-Saint-Denis.

La question de sélectionner le bon avocat n'est pas brève car il faut analyser de nombreux aspects. Trouver un avocat peut permettre de réaliser quelques économies (non négligeable), cependant, ce sont ses compétences qui sont essentielles pour traiter votre dossier. Vous allez confier vos secrets à votre avocat en Seine-Saint-Denis, faire le bon choix est de ce fait crucial. Il n'y a pas que les aptitudes qui doivent être prises en compte. Pour choisir son avocat vous ne devez pas croire les médias et ne pas croire ce que l'on voit dans les séries TV.

Le cabinet d'avocat d'affaires est celui qui est le plus recherché, toutefois, les avocats proposants autre chose sont faciles à trouver. De plus en plus de particuliers et professionnels ont besoin des compétences de ces experts du Droit tant la Loi est devenu complexe. Si les délais sont courts, choisir le bon cabinet d'avocats en Île-de-France peut devenir difficile. Il est préférable d'avoir le temps de la réflexion.

Demandes récentes de cabinets d'avocats

Bonjour, Je vous sollicite ce jour concernant ma fille âgée de 2 ans aujourd’hui. Co locataire avec son père, il est parti du logement lors de mes vacances, sans me prévenir et sans me laisser d’adresse en juillet 2021. Depuis il m’a envoyé quelques mails m’informant qu’il avait laissé du lait pour elle chez une voisine de mon père. J’ai saisi le JAF en avril 2022 pour un passage en audience en octobre 2022. La convocation n’ayant pas pu lui être remise, j’ai pris un huissier pour la lui remettre, or les recherches ont été infructueuses. L’audience a pu se tenir. Mes demandes étaient d’avoir la garde exclusive, une pension alimentaire et la fixation de la résidence à mon domicile. Le délibéré était au 9 novembre et je reste dans l’attente du jugement. Il y a une semaine, mon ex me contact par mail afin de me demander mon adresse pour saisir le JAF. Dans un échange de mail, il me calomnie en me disant que j’avais son adresse, or je ne l’avais pas. Je tiens à rappeler que son dernier mail date d’octobre 2021, où il souhaitait un joyeux anniversaire à notre fille. Ses mails précédents étaient purement logistiques, il ne prenait même pas la peine d’enquêter sur l’état de santé de notre fille. Je sais qu’il est accompagné par un avocat. Je voudrais également un avocat afin de me soutenir au vu des méthodes peu moral qu’il emploi. Je souhaiterais avoir différents devis car je ne peux solliciter l’aide juridictionnelle et je ne peux me permettre de régler les premières consultations afin des devis. Bien cordialement. Divorce, séparation à Villemomble (93250).

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour la création de mon entreprise à l'étranger. Cordialement. Droit des sociétés à Le Blanc-Mesnil (93150).

Regroupements familliale. Droit civil et familial à Aulnay-sous-Bois (93600).

Trouvez un avocat dans la Seine-Saint-Denis

C'est parti