Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver la maison de retraite dans les Côtes-d'Armor qui vous convient

Vous serez appelé par des maisons de retraite et EHPAD dans les Côtes-d'Armor (Bretagne) pour connaitre leurs tarifs et services. Pour une maison de retraite dans les Côtes-d'Armor, spécifiez les prestations espérées et santé de la personne âgée : loisirs, hébergement permanent ou temporaire, USLD, résidence privée, résidence service senior / autonomie, Alzheimer, service restauration tout comme maison de retraite, médicalisée, centre de soins...

Vous recherchez une maison de retraite ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Ehpad ou résidence senior dans les Côtes-d'Armor

Qu'il s'agisse d'un EHPAD ou non, savoir que l'on peut flâner dehors est toujours un plus, qu'importe que ce soit en Bretagne ou non. Différentes formes d'accueil sont mis en place par les structures d'accueil. Forcément ce n'est pas pour le plaisir, mais pour que la personne âgée à loger puisse résider plusieurs années, apprécier de paisibles journées en compagnie des autres résidents de sa génération. La maison de retraite (EHPAD) juste à côté n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour votre proche.

Consultez également notre autre site Maison de retraite dans les Côtes-d'Armor.

Demandes récentes de maisons de retraite et Ehpad

Residence senior. Maison de retraite / Ehpad à Saint-Brieuc (22000).

Bonjour nous sommes a la recherche d'un appartement a acheter de trois pièces en résidence senior médicalisée , balcon et parc et activités sportifs dans un premier temps nous voudrions le louer pour ensuite le récupérer pour nous , actuellement nous sommes en appartement sans ascenseur ayant 73 et 74 ans un jour viendra pour une raison nous serons obligé de nous retirer , je vous remercie et nous étudions toutes propositions concernant le lieux et l'établissement cordialement Mr et Mme. Maison de retraite / Ehpad à Saint-Brieuc (22000).

Il s'agit de ma mère âgée de 86 ans et en centre de rééducation au centre hospitalier du Penthiévre Lamballe depuis 8 jours suite à fracture du fémur. Elle est censée y séjourner 3 semaines. Résidence ou Foyer non médicalisé à Lamballe-Armor (22400).

Trouvez une maison de retraite dans les Côtes-d'Armor

C'est parti