Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver la maison de retraite à Lamballe-Armor qui vous convient

Pour votre maison de retraite à Lamballe-Armor, contactez-nous en décrivant l'état de santé de la personne âgée et prestations recherchées : centre de soins, Alzheimer, USLD, résidence service senior et autonomie, restauration, loisirs disponibles pour les résidents, hébergement temporaire ou permanent, maison de retraite, médicalisée mais également résidence privée... Pour découvrir les services et tarifs des maisons de retraite et EHPAD à Lamballe-Armor (22400), vous serez rappelé.

Vous recherchez une maison de retraite ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Ehpad ou résidence senior à Lamballe-Armor

Ehpad, résidences seniors, unité Alzheimer, établissement Usld habilité, prestations proposées, soins à domicile, prix des activités en maisons... ? Découvrez une sélection d'établissements disponibles à Lamballe-Armor (22400) selon vos critères, autonomie, ville, avec tarif journalier de l'hébergement, tarifs des services, autres informations (avis restauration, aides, APL sociale...). Consultez également notre autre site Maison de retraite à Lamballe-Armor.

A Lamballe-Armor 22400 ou ailleurs en Côtes-d'Armor, sélectionner un établissement pour personnes âgées ne se limite pas à EHPAD ou résidence autonome. Le choix peut paraitre impossible au début car les formules d'accueil sont multiples et les besoins de chacun sont toujours différents. Il peut être bon de faire appel à l'appui d'un conseiller. Le financement pour le domicile en résidence pour séniors est un point essentiel, peu importe que ce soit pour une personne à Lamballe-Armor ou en Bretagne, mais il ne faut mettre de côté tout le reste. Des petites choses du quotidien peuvent faire varier le coût énormément, comme les prestations à la personne et activités par exemple.

Toutes les maisons de retraites, que ce soit en Côtes-d'Armor ou non, EHPAD ou non, ont un objectif commun : rendre l'existence encore plus confortable pour l'ensemble des résidents. Voici pourquoi de nombreux parcs arborés, jardins botaniques, endroits verts sont mis en place. Au final, pour l'ensemble des pensionnaires, c'est beaucoup plus qu'une raison pour sortir. Autre point de vue. la présence humaine n'est pas forcément nécessaire dans un premier temps, mais qui peut dire que ça ne changera pas d'ici moins d'un mois ? Autant vous assurer que l'établissement retenu est capable de fournir cette prestation. Est-ce que d'ici quelques mois, l'assistance médicale, ou la mobilité, ne sera pas primordiale ? C'est toujours désagréable de devoir changer d'établissement car on n'avait pas pensé à cela.

Changer de lieu de vie peut être une grande épreuve (et source de stress).

Demandes récentes de maisons de retraite et Ehpad

Il s'agit de ma mère âgée de 86 ans et en centre de rééducation au centre hospitalier du Penthiévre Lamballe depuis 8 jours suite à fracture du fémur. Elle est censée y séjourner 3 semaines. Résidence ou Foyer non médicalisé à Lamballe-Armor (22400).

Reconnaissance handicap mdph 80% déplacements difficile, personne ayant Parkinson. Maison de retraite médicalisée à Lamballe-Armor (22400).

Trouvez une maison de retraite à Lamballe-Armor

C'est parti