Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver la maison de retraite dans le Gard qui vous convient

Pour découvrir les services et tarifs des maisons de retraite et EHPAD dans le Gard (Occitanie), vous serez recontacté. Pour votre maison de retraite dans le Gard, résumez les prestations demandées et état de santé de la personne âgée : hébergement permanent ou temporaire, Alzheimer, service restauration, USLD, résidence senior service ou autonomie, résidence privée, maison de retraite, médicalisée ou activités disponibles pour les résidents, soins dans l'établissement...

Vous recherchez une maison de retraite ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Ehpad ou résidence senior dans le Gard

Avec pour objectif d'offrir des lieux toujours plus luxueux aux pensionnaires, les maisons de retraite font sortir de terre des parcs et jardins paysagés. Trouver la maison de retraite qui convient le mieux, à vous ou un proche, n'est pas toujours chose facile. Les besoins de la personne doivent être assimilés et pris en compte. Les choix possibles sont nombreux : logements-foyers, résidence pour court séjour ou autre, avec ou sans assistance médicale ? Les logements pour 3ème âge se présentent sous différentes formes et démultiplient les prestations.

Consultez également notre autre site Maison de retraite dans le Gard.

Demandes récentes de maisons de retraite et Ehpad

Dans les département 30 et 34 Tarifs ne dépassant pas 2500 euros. Maison de retraite / Ehpad à Le Grau-du-Roi (30240).

2 personnes. Maison de retraite / Ehpad à Vauvert (30600).

Travaille encore. Retraitée autonome. Pas d'autre département. Si possible aux environs de Nîmes. Résidence ou Foyer non médicalisé à Nîmes (30000).

Trouvez une maison de retraite dans le Gard

C'est parti