Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver l'avocat à Bordeaux qui vous convient

Le besoin : fiscal, urbanisme, social, litiges, baux commerciaux, licenciement, routier, assurances, droit public, divorce, droit du travail, contrats, commercial, conseil, droit de la famille, affaires, sociétés et entreprises, patrimoine, sécurité sociale, droit pénal, concurrence, procédure de contentieux, dommage corporel, immobilier, permis de conduire, succession, droit des étrangers, construction, juridique, bancaire... ? Prenez connaissance des honoraires et expérience des avocats au barreau puis choisissez un maitre / cabinet d'avocat à Bordeaux (33000) !

Vous recherchez un avocat ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Cabinet d'avocat à Bordeaux

Votre cabinet d'avocats à Bordeaux est un prestataire, avec de grandes compétences, mais c'est tout. De ce fait, vous devez le choisir comme tout professionnel : en fonction de ses compétences, de ses coûts et de la confiance entre vous, mais pas uniquement. Sans suivre les bons conseils, travailler avec le meilleur avocat en Gironde peut être très difficile car l'offre est grande, et encore si plus si on s'éloigne en Nouvelle-Aquitaine Si vous disposez d'un contrat avec assistance juridique, prenez contact. Les avocats proches de vous doivent être connus. Il n'est pas rare ni anormal d'avoir un budget limité, même pour trouver son avocat sur le 33000 ou alentours.

Avec méthodologie et patience vous découvrirez celui qui travailler avec vous Toutes les affaires juridiques ne se terminent pas devant le tribunal. Il convient donc de choisir le avocat en Nouvelle-Aquitaine en fonction de vos soucis actuels (et à venir). La proximité géographique est toujours recommandée car elle donne la possibilité au cabinet d'avocat de soutenir son client dans les meilleurs délais. On ne choisit pas un avocat (pénal, travail, succession...) en deux secondes, ni sur un annuaire. Par exemple, vous assurer que vous pouvez vous faire confiance.

Maitre en droit public, commercial, urbanisme, fiscal, patrimoine, travail, concurrence, sécurité sociale, cabinet d'avocat en droit des sociétés, affaires, contrats d'entreprise, litiges commerciaux, assurances... à Bordeaux (33000) ? Comparez les avocats selon les domaines (pénal, licenciement, accident corporel...), procédure type (contentieux, appel, conseil, en ligne), expérience... Consultez également notre autre site Avocat à Bordeaux.

Demandes récentes de cabinets d'avocats

Bonjour j'ai un problème avec les impôts. Cordialement. Fiscalité à Bordeaux (33000).

Je suis associé dans une société à 50 pour cent et je suis salarié avec contrat de travail depuis 2006. Je demande à être défendu auprès de Pole Emploi pour mes indemnités de Chômages. Licenciement & Travail à Bordeaux (33000).

Divoce. Divorce & Famille à Bordeaux (33000).

Liquidation judiciaire. Société à Bordeaux (33000).

Non respect du devoir de mise en garde de ma banque, donc grosses difficultés et convocation à venir au tribunal. Consommation & Contrat à Bordeaux (33000).

Audience TGI fin octobre 2016. Accusé de recel, délit de fuite, défaut d'assurance sur scooter. Dossier explicatif à disposition. . Avocat généraliste à Bordeaux (33000).

Retraité, suite à un burn-out, pris par écoutes téléphoniques d'un ancien collègue de travail, pour 50g d'herbe dans un but thérapeutique pour une amie atteinte de sclérose en plaques, que je n'ai jamais revu pour détérioration par les médicaments du foie. Entendu aussi pour 10g de cocaïne, chiffre exact donné par mon ami. Ils n'ont rien trouvé puisque consommée. En invalidité, catégotie2, pour consommation héroïne, seul moyen d'éviter la souffrance. Tout les jours, mon incapacité physique devenant évidente, j'attendais mes congés pour ne pas entraver le service, maladie et congés. Ayant suffisamment de tubes de lexomil, mon choix se jouait le matin. Évidemment, j'en pleurais de rage, me recouchant, me relevant, je savais que j'avais le choix.Mes congés n'étant pas si éloignés, aidé par quelques produits illicites, mon médecin traitant directement rue de la Béchade à Picon. Je ne pesais plus que 49kg, impossibilité de manger pour rejoindre mon lit et ainsi de suite. Tout les jours je suivais un traitement de substitution, sur place et je profitais, avec l'aide d'un psychologue de me reconstruire, mais sans les béquilles, problème de gestion de l'alcool.J'avais arrêté depuis longtemps, puisque non dépendant ainsi que la cocaïne, une fois tout les trois mois ou deux. Mais aucune envie de me trouver vers ce que je fuyais. J'en profitais pour me lancer dans de grands ménages, un quotidien qui était lourd, ne serait ce que manger. Donc 30 gr de buprénorphine deux paroxétine, anti-dépresseur dont la molécule vise l'anxiété. Il faut savoir que, ayant fait de l'apnée tout le long de ma vie, toujours fatigué jusqu'à ma retraite, traité avec un appareil qui pulse l'air pour palier aux moments ou je m'étouffe. je n'avais jamais connu le plaisir de profiter du matin, sans effort. Je suis toujours à la Béchade, la seule addiction rebelle étant encore la cigarette, développant un emphysème qui m'interdit la fumette. C'est la première fois que j'achète autant, même pas pour moi. Il paraîtrait que je ne serais pas mis en examen mais convoqué à la gendarmerie,à Libourne. La première audition s'est passée à domicile,me trouvant plus solide que mon ami le prétendait, émotivité avec le souffle qui se coupe, tachycardie, etc Mais je suis traité pour cela et j'ai eu affaire à des gens corrects même s'il jugeait impossible, pour l'un, d'être retraité. Je ne suis pas fier, mais c'était mon choix et j'avais décidé de ne jamais plus être dépendant des manipulateurs. Un exemple, prématuré à 6 mois et profitant de la première couveuse à Caudéran, il m'était impossible d'avaler ma viande, je faisais donc une boule que je passais de droite à gauche. le plus extraordinaire était qu'il ne me venait pas à l'esprit de m'en débarrasser. Conclusion, soumission pour avoir cet amour maternel qui m'était interdit. L'explosion quand je décidais, seul, de ne plus jouer le jeu. J'avais 9 ans ... Avocat généraliste à Bordeaux (33000).

Achat camping car, vis caché, le moteur est cassé . Avocat généraliste à Bordeaux (33000).

Travaux de la copropriété (électriques) non effectués depuis trois ans, date des incidents. Le syndic n'a fait à ce-jour aucune démarche pour réaliser ces travaux pourtant très importants à mes yeux. Immobilier à Bordeaux (33000).

Contrôle fiscal de l'entreprise dont le siège social est au Portugal. Fiscalité à Bordeaux (33000).

Licenciement suite inaptitude au poste de travail, avec 25 années d'ancienneté. Licenciement & Travail à Bordeaux (33000).

Bonjour, je souhaiterai avoir un avocat pour mes histoires de séparation. Merci. Avocat généraliste à Bordeaux (33000).

Requête devant le juge des affaires familiales de bordeaux pour une demande de garde. Divorce & Famille à Bordeaux (33000).

Trouvez un avocat à Bordeaux

C'est parti