Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver l'avocat à Cernay qui vous convient

Vous souhaitez un maitre ou cabinet d'avocat à Cernay ? Nous diffuserons votre demande aux avocats au barreau du 68700 aux tarifs et expérience appropriés : sécurité sociale, patrimoine, entreprises et sociétés, procédure de contentieux, dommage corporel, immobilier, droit pénal, concurrence, succession, bancaire, permis de conduire, droit des étrangers, construction, juridique, licenciement, baux commerciaux, assurances, urbanisme, litiges, routier, social, fiscal, droit public, droit du travail, contrats, commercial, droit de la famille, divorce, conseil, affaires...

Vous recherchez un avocat ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Cabinet d'avocat à Cernay

Peu importe la raison de votre affaire (famille, route, travail...) s'appuyer sur un avocat à Cernay ou alentours est utile. A vous de trouver le juste milieu. Famille, travail, route, la thématique du Droit n'a pas d'importance, pour contacter le bon cabinet d'avocats installés en Haut-Rhin, ce sont toujours les mêmes critères de sélection. On oublie trop souvent que la proximité avec son avocat est au moins aussi utile que ses aptitudes dans la Loi. Il n'est pas impossible ni anormal d'avoir un budget limité, même pour dénicher son avocat sur le 68700.

Avec un peu de recherche vous découvrirez celui qui va vous accompagner Souvenez-vous, l'important n'est pas ce qu'on voit, pour bien choisir votre cabinet d'avocat en Grand Est, concentrez-vous sur ses compétences et non sur la taille ou l'état du bâtiment. Pour une défense efficace, les deux parties doivent s'accorder une confiance réciproque. C'est pourquoi, même en travaillant avec un avocat famille, la confiance doit être omniprésente. La majeure partie des affaires sont résolues plus rapidement lorsqu'un expert du Barreau vous représente, qu'importe le sujet.

Maitre en droit public, commercial, urbanisme, fiscal, patrimoine, travail, concurrence, sécurité sociale, cabinet d'avocat en droit des sociétés, affaires, contrats d'entreprise, litiges commerciaux, assurances... à Cernay (68700) ? Comparez les avocats selon les domaines (pénal, licenciement, accident corporel...), procédure type (contentieux, appel, conseil, en ligne), expérience... Consultez également notre autre site Avocat à Cernay.

Demandes récentes de cabinets d'avocats

Bonjour, je suis en retard de payement envers mon salarier, c’est un dû en vers elle. Sa fait 11 ans que je traîne ce salarier et que je ne peux rien faire pour la licencier, car je ne peux pas remprunter d’argent. Je suis en nom propre et une femme divorcée avec 2 enfants. J’ai acheté ce fonds de commerce avec le salarier qui avais 16 ans ancienneté. L’ancienne propriétaire m’avait affirmé qu’elle se débrouillait en cuisine, et qu’elle peut tenir la boutique. Finalement, je me suis rendu compte que cette personne ne savait ni faire la cuisine, ni tenir correctement le milieu des bars et encore moins les tâches ménagères. J’ai quand même eu pitié d’elle en espèrent qu’elle fasse des efforts, malgré les conseils que je lui donnais, elle bougonne et en faisant qu’à sa tête. Exemples : erreurs de fonds, ne sais ni écrire, ni lire, ni déchiffrer des chiffres, etc. J’ai montré au moins 100 fois pour changer un rouleau de caisse, et elle ne sait toujours pas le faire etc. 11ans d’activité, et impossible de la licencier, car je ne peux pas emprunter d’argent. À la suite il y a eu les normes hôtel, donc moins d’argents, j'ai voulu la mettre en contrat conventionnelle bien sûr au bon vouloir de l’employer de sa décision, elle a refusé que faire? Sachant pas faire grand-chose en cuisine, il y a une année elle m'e fais perdre 8000 euro ! Et je ne vous dis pas tout (inimaginable). Je n’en peux plus ! En 2013, je n’arrivai plus à la payer à cause de la baisse en chiffre d’affaire et les clients ont eu marre du boulet, donc au finale, ou sont les lois, les défenses pour les patrons dans une situation comme la mienne ? Par contre elle a du renfort au près des prud'hommes pour les retards de salaires. Je ne suis pas contre de payer ces retards, mais je veux un arrangement pour les payer afin d’éviter de fermer la boutique avant qu’elle soit vendu. Qu’elles sont les solutions pour qu’elle me coûte le moins chère possible ? À l’intendant de vendre. Par contre, je payerai son licenciement à la vente du commerce, je ne veux pas mentir pour les prochains. Un boulet qui peut me faire tout perdre. Malgré le courage, et même il a fallu que je fasse de l’intérim et les pommes, je suis dégoûté. Il faudrait trouver des droits, merci. Consommation & Contrat à Cernay (68700).

Trouvez un avocat à Cernay

C'est parti