Joliguide
218 avis

Nous allons vous aider à trouver l'avocat à Parthenay qui vous convient

Prenez connaissance des tarifs et expérience des avocats au barreau puis trouvez votre maitre / cabinet d'avocat à Parthenay (79200) selon la situation : droit des étrangers, permis de conduire, bancaire, construction, juridique, succession, litiges, social, urbanisme, fiscal, baux commerciaux, assurances, licenciement, routier, droit pénal, entreprises et sociétés, patrimoine, immobilier, sécurité sociale, procédure de contentieux, concurrence, dommage corporel, affaires, commercial, contrats, conseil, droit public, droit du travail, droit de la famille, divorce... ?

Vous recherchez un avocat ? Contactez-nous !

Nos conseils pour bien choisir votre Cabinet d'avocat à Parthenay

Maitre en droit public, commercial, urbanisme, fiscal, patrimoine, travail, concurrence, sécurité sociale, cabinet d'avocat en droit des sociétés, affaires, contrats d'entreprise, litiges commerciaux, assurances... à Parthenay (79200) ? Comparez les avocats selon les domaines (pénal, licenciement, accident corporel...), procédure type (contentieux, appel, conseil, en ligne), expérience... Consultez également notre autre site Avocat à Parthenay.

A partir du moment où l'on cherche un avocat à Parthenay, naturellement, chacun s'oriente vers les plus connus. C'est une base, mais il y a peut-être plus intéressant. D'autres membres du Barreau peuvent être plus en correspondance avec votre affaire. Travailler avec un bon avocat du 79200 peut permettre de réaliser quelques économies (non négligeable), cependant, ses compétences sont plus stratégiques pour vous défendre. Sans recevoir les bonnes informations, sélectionner un excellent cabinet d'avocat en Deux-Sèvres peut être très difficile car l'offre est grande.

D'ailleurs, cette offre devient énorme en cherchant en Nouvelle-Aquitaine Pour tous les sujets, il est préférable de comparer ce qui est comparable. Par contre, n'allez pas comparer un cabinet d'avocats du 79200 avec un d'une autre agglomération. Il est toujours autorisé de se défendre seul, cependant, être représenté par à un professionnel de la Loi est ce qu'il y a de plus pratique. La majorité des affaires ne sont pas conflictuelles, c'est une chance. Toutefois, la clientèle et l'avocat doivent s'accorder leur confiance Quelle que soit la discipline (des affaires, code de la route, famille ou autre domaine). Savoir si l'on souhaite un cabinet d'avocat en Nouvelle-Aquitaine pour une seule procédure ou pour les dossiers à venir permet de ne pas se tromper.

Demandes récentes de cabinets d'avocats

Bonjour Maître, je pense que vous vous souvenez de l'affaire citée en objet qui remonte aux années 2005, 2006, 2007. Madame tentait à m'écarter de tous liens parentaux auprès de ma fille. Depuis le dernier jugement auprès de la Cour d'Appel d'Aix en Provence, ou vous avez assuré avec brio ma défense, les problèmes ont perduré. Malgré cela, madame Prat ne m'a remboursé qu'un seul frais de trajet. Elle a tenté de m'empêcher de me déplacer hors de France en demandant auprès du JAF en 2011 que ma fille Julie soit marquée sur le fichier des personnes recherchées et qu'elle ne puisse sortir du territoire Français sans l'autorisation des deux parents. Malgré une défense assurée seule avec le soutien de mon ami, madame n'a rien obtenu de ses demandes si ce n'est qu'une revalorisation de la pension alimentaire. Bien qu'elle ait elle-même fait signifier le jugement, il m'est à ce jour impossible d'obtenir le passeport de ma fille, et je dois demander en systématique sa carte d'identité, car elle ne me la remet jamais d'elle même. Si je me permets de reprendre contact auprès de vous, c'est afin de solliciter de nouveau vos services afin de m'assister suite à une plainte pour non représentation d'enfant. En effet ce vendredi, je n'ai pu récupérer mon enfant comme il était prévu selon les modalités de jugement. Il a fallut que je dépose plainte et demander à l'officier de la brigade de Gendarmerie de mon domicile pour qu'enfin Madame se décide de m'amener ma fille ce dimanche après-midi. Néanmoins, comme me l'a confirmé l'officier de Gendarmerie, ma plainte est toujours recevable, et je suis en droit de demander dommages et intérêts pour le préjudice moral en me portant partie civil. Aussi, je tiens à aller jusqu'au bout afin que Madame comprenne que, qu'elle que soit les raisons de notre séparation en 2004 et du mépris qu'elle peut avoir à mon égard, elle n'a pas le droit de prendre en otage ma fille afin de me faire du mal, en lui construisant une fausse image de ma personne, en conclusion d'user d'harcèlement psychologique afin de détruire le lien parental entre ma fille et moi. Aussi j'ai vraiment besoin de votre aide et soutient dans cette démarche. En attente de votre la réponse, qui j'espère sera favorable, je vous prie de croire, Maître, en m'a plus haute considération. Divorce & Famille à Parthenay (79200).

Trouvez un avocat à Parthenay

C'est parti